| The ... will win the Stanley Cup !!! | |
|
|
The ... will win the Stanley Cup !!! | ... Ottawa en 4-5 | | 0% | [ 0 ] | ... Ottawa en 6-7 | | 50% | [ 5 ] | ... Anaheim en 4-5 | | 10% | [ 1 ] | ... Anaheim en 6-7 | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: The ... will win the Stanley Cup !!! Sam 26 Mai - 22:05 | |
| Ottawa ou Anaheim ??? Et en combien ! Expliquer votre choix ! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: The ... will win the Stanley Cup !!! Sam 26 Mai - 22:07 | |
| J'y vais pour Anaheim en 6
solide défensive + tres bon attaquants defensif + rapidité + bon gardiens ! | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: The ... will win the Stanley Cup !!! Sam 26 Mai - 22:17 | |
| J'y va pour les Senateurs, Car le public De la capitale national mérite de gagné la coupe.De plus, Les sénateurs ont une des plus puissantes offensives de la ligue, et ont une défensive solide qui reposse sur la défense. | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: The ... will win the Stanley Cup !!! Dim 27 Mai - 0:43 | |
| Les Sens sont plus complet mais mon coeur y va avec les Ducks en 6 parties ! |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: The ... will win the Stanley Cup !!! Dim 27 Mai - 0:51 | |
| VIVE LES CANARD !!!!!! dison que c la seule équi pe que jaimais du carré d'as qu on a eu Detroit ottawa et buffalo sont des clubs que je déteste faque je prend pour les ducks qui reste une équipe que jai aimer pendant un boutte quand ils possédaient un des meilleurs duo de la LNH (KARYA SELANNÉ) stait lbon temps jai casiment les larmes qui coule looll coincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoin allons y en 6 | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: The ... will win the Stanley Cup !!! Dim 27 Mai - 1:14 | |
| Sens en 6 ou 7
NOMMER UNE CHOSE QUE LES SENS NONT PAS...LOL | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: The ... will win the Stanley Cup !!! Dim 27 Mai - 1:46 | |
| | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: The ... will win the Stanley Cup !!! Dim 27 Mai - 12:01 | |
| Ben la... Fisher, Scheafer, Neil, Comrie, Vermette, Kelly
Sont tout capable de mettre la pock dans le fond du net! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: The ... will win the Stanley Cup !!! Dim 27 Mai - 14:35 | |
| Fisher 3 buts Schaefer 1 but Neil 1 but Comrie 2 buts Kelly 3 buts Vermette 2 buts
en 15 games | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: The ... will win the Stanley Cup !!! Dim 27 Mai - 14:40 | |
| 12 buts en 15 games c'est presqu'un but par games sa! |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: The ... will win the Stanley Cup !!! Dim 27 Mai - 14:57 | |
| Je pense moi que c'est Dany Heatley qui va faire la différence... Il est entrain de prouver pourquoi il est un joueur de concession et un des meilleurs joueurs de la ligue national. Il a seulement 26 ans et il a déja réussi un exploit spectaculaire en fessant 2 saisons de 50 buts de suites... Si quelqu'un a la liste des joueurs qui ont déja fait cet exploit...
J'ai fait une recherche rapide parmi les joueurs actifs de la NHL, et seulement:Teemu Selanne (a 29 ans) et Brendan Shanahan (a 25 ans) ont réussi cet exploit. | |
|
| |
*Canes GM*
| Sujet: Re: The ... will win the Stanley Cup !!! Dim 27 Mai - 16:20 | |
| Selanne est juste trop frais quand il était jeune. Combien de buts à son année recru déja? 75? | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: The ... will win the Stanley Cup !!! Dim 27 Mai - 23:28 | |
| Stune legende Selanne lolll 75 buts | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: The ... will win the Stanley Cup !!! Lun 28 Mai - 8:54 | |
| A sa saison recrue, c sa qui est imprésionnant... sinon sa serais Gretzky qui a fait 92-93 buts dans une saisons, presque 100... sa aurait été dur a battre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ... will win the Stanley Cup !!! | |
| |
|
| |
| The ... will win the Stanley Cup !!! | |
|