| Coupe Stanley | |
|
|
La Coupe à ... | ... ottawa | | 70% | [ 7 ] | ... buffalo | | 0% | [ 0 ] | ... detroit | | 20% | [ 2 ] | ... anaheim | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Coupe Stanley Sam 19 Mai - 0:41 | |
| Donc dans les 4 equipes restantes, qui gagnera la coupe ! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Coupe Stanley Sam 19 Mai - 0:41 | |
| j'y vais pour les bons vieux wings, j 'hais assez les sens! | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coupe Stanley Sam 19 Mai - 1:33 | |
| go ducks go c la seule formation qui reste que jaime rien a dire de plus | |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Coupe Stanley Sam 19 Mai - 2:16 | |
| moi jy vais avec les sens !! ahhh vive les sens !!! come on boys ! une ville pas trop loin de che nous ... au canada en plus le pays du hockey !! sa sra une finale serrer je croit entre Ducks/Sens ! mais entre des canards ds le sud pi mes voisin ! jaime mieu prendre pour mes voisin ! surtout ki son entrain deliminer mon team favori ! grrr ma etre obliger de rangé mon chandail !! |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Coupe Stanley Sam 19 Mai - 2:47 | |
| moi je dirais une finale Sens Detroit pis les Sens en 6 |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: Coupe Stanley Sam 19 Mai - 9:23 | |
| Moi, j'ai voté Sens parce il connaise du succés en série mais mon coeur est pour les Wings, J'espère qui vont gagné mes bon vieux WINGS! |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coupe Stanley Sam 19 Mai - 10:48 | |
| les sénateur qui connaisse du succes dans les séries a part cette année quand ece ta vu les sens etre bon din série voyons dont stune blague ca ? loll | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Coupe Stanley Sam 19 Mai - 16:30 | |
| toi sont ou tes rangers | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: Coupe Stanley Sam 19 Mai - 17:41 | |
| :p ok mé rangers sont éliminé mais bon jdirai pas plus que les sens sont des brutes de séries parcequils sont en demi finale stanner | |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: Coupe Stanley Sam 19 Mai - 22:22 | |
| DSL...Mais en Final de la Coupe! Alors s,tune grosse blague que tu dit que les Sens connait pas de succès en séries stanner |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Coupe Stanley Sam 19 Mai - 23:01 | |
| jpense c toi ki comprent pas ! les sens on jamais connu de succes en serie avant cette année ! une bete de serie .. c pas kand tu connais une bonne saison de playoff ! c kand ten connu plusieurs ! alors la t une bete de serie ! les sens jouent bien et peuvent gagner ! ils sont tres bon ! mais de dla a dire une bete ... |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: Coupe Stanley Dim 20 Mai - 10:38 | |
| J'ai dit du succès CETTE ANNÉ... |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Coupe Stanley Dim 20 Mai - 12:19 | |
| - Citation :
- Alors s,tune grosse blague que tu dit que les Sens connait pas de succès en séries stanner
ouais mais laffaire c ki parle meme pas de cette saison !! me criss ben ke tu parle de cette année toi ! lui parlais des année enterieur ! alors ton message navais aucun rapport ! anyway ! vous etes des enfants ki connaisez rien au hockey (jinclu pas tlm la deds ) mais certain dla ligue devrait serieusement ce mettre le nez dans des livres de stats ! |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: Coupe Stanley Dim 20 Mai - 14:47 | |
| Commence tout de suite... |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Coupe Stanley Dim 20 Mai - 14:54 | |
| mais fais chier pcq les sens vont etre reposé | |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Coupe Stanley Dim 20 Mai - 15:02 | |
| moi comencer tout suite a checker des livre de stats ?? haha laisse moi rire pti con !! tavais surment encore la couche au fesse kand jai commencer a lire tout ske jpouvais trouver sur le hockey ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Stanley | |
| |
|
| |
| Coupe Stanley | |
|