SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

- Sheldon Souray recoit une offre du CH !

4 participants
AuteurMessage
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

- Sheldon Souray recoit une offre du CH ! Empty
MessageSujet: - Sheldon Souray recoit une offre du CH !   - Sheldon Souray recoit une offre du CH ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:53

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/230119.html

Perso je ne crois pas qu'il va accepter, sinon serait frais !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: - Sheldon Souray recoit une offre du CH !   - Sheldon Souray recoit une offre du CH ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:26

C'est sur mais il va rester chez le CH je crois...
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: - Sheldon Souray recoit une offre du CH !   - Sheldon Souray recoit une offre du CH ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:11

Moi j'aimerais mieu qui DÉCA...... ont aurait plus d'argent de lousse pour signer des UFa....parce que ouais ok ya Brière....Drury...mais quand ont pensent aux autres, il y a Selanne....un très bon amis de Koivu...ok VIEUX, mais ont doit viser la coupe avant 2009. EN plus Boston le disait il nous faut un scoreur...48 buts...c'est bon non....les 2 meileurs du CH on même pas fait sa ensemble:P
DG Nashv
Invité

MessageSujet: Re: - Sheldon Souray recoit une offre du CH !   - Sheldon Souray recoit une offre du CH ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:50

Il ira jouer en Californie, il l'a dit quil voudrait se retrouver auprès de ses 2 filles qui habitent justement à LA, donc peut se diriger dans une équipe du style à SJ, LA, Anaheim, Dallas, Phoenix...
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: - Sheldon Souray recoit une offre du CH !   - Sheldon Souray recoit une offre du CH ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:54

sa stun asti de bon debarras ! pkoi donner 5 million a un DEFENSEUR ki a -28 ! daccord yes fort en power play pi y marque ... mais mettez donc 5 million sur un attaquant a place ! spo normal ke ton meilleur scoreur soit un def ! pi a 5 vs 5 stun pied ! alors mettez un def ki va avoir -5 au moin pi un attaquant scoreur .. te garantit le -5 va stransformer en +5 !
*dg buffalo*

*dg buffalo*

MessageSujet: Re: - Sheldon Souray recoit une offre du CH !   - Sheldon Souray recoit une offre du CH ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:32

souray a recu des offres sérieuses de anaheim et caroline, je ne suis pas sur mais p-e aussi pittsburgh interessé... le ch ne pourait pas le garder sans lui offrir aumoin 5,5M par année, j'en suis sur...

pour ma part, si je serait gainey, je lui offrirait un gros contrat pour le garder a mtl, le ch en a besoin, il est p-e moyen en défensive, mais il est tres solide sur la ligne bleu, et il donne une superbe appui a l'attaque!
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: - Sheldon Souray recoit une offre du CH !   - Sheldon Souray recoit une offre du CH ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:11

p-e moyen... Le talent légendaire de Souray-le-cone est assez suffisant pour que je désire encore le voir partir...

Moi je comprend pas pourquoi Anaheim chercherais a avoir Souray... leurs défensive va leurs couter un bras si sa continu comme sa...

et Pittsburgh... a force de se concentrer sur l'offensive il vont se péter la gueule...
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Sheldon Souray recoit une offre du CH !   - Sheldon Souray recoit une offre du CH ! Icon_minitime

- Sheldon Souray recoit une offre du CH !
Page 1 sur 1