Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: - Signature de Sheldon Souray ; Sam 28 Juil - 16:27
* Sheldon Souray (de 2 432 000 $ à 5 000 000 (5)) ** Si 22 buts (+250 000 $)... Si une fiche de + 15 (+250 000 $) *** Sheldon se plait à Buffalo, il est considéré comme le défenseur étoile de l’équipe et comme défenseur de concession grâce à l’excellant contrat qu’il vient de signer avec l’équipe. De plus, il a grandement amélioré son jeu défensif avec la direction des Sabres de Buffalo. Il est au sommet pour la course au trophée Norris remis au meilleur défenseur de la ligue. **** Ce contrat débutera à la fin de la présente saison…
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: - Signature de Sheldon Souray ; Sam 28 Juil - 16:37
Je confirme ce contrat, c avec plaisir que nous signont Souray!!! Un des plus gros noms sur la liste des UFA
DG Oiler Invité
Sujet: Re: - Signature de Sheldon Souray ; Sam 28 Juil - 22:51
Good move de la part du DG des Sabres la dessus!
Dg Tampa Invité
Sujet: ... Lun 30 Juil - 0:10
gros morceau qui solidifie la defensive à bbuffalo.
Je pense que tu ne regrettes pas notre transaction incluant, entre autre, Spacek, Drury, Souray et Samsonov! Je te l'avais dis que Souray avait des bonnes côtes offensives....