SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La coupe......

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torontol
Invité

La coupe...... Empty
MessageSujet: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:59

Qui croyez-vous....va gagner la coupe..... car il y a plusieurs équipes puissances qui sont assurés d'une place en série et me je suis presque assuré d'une finale Penguins vs Detroit, car ils sont les meilleurs équipes selon moi....

vos idées pour le gagnant de la coupe???
Revenir en haut Aller en bas
Dg-detroit

Dg-detroit

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:03

Emmmm...sérieux c'est pas mal compliquer à déterminer...mais moi je dit que sa va ce jouer dans l'Ouest....

Plusieurs équipe domine et si ça continue, les 8 équipes qui participeront au séries auront plus de 100 POINTS!!!!

Moi j'aime surtout Anaheim, Détroit ou San Jose pour gagner la coupe....3 équipes complètes dans tout les sens de la patinoire....

Nashville...équipe puissante mais manque un peu de défenseur(selon moi)
Torontol
Invité

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:04

moi jaime mieu détroit désolé

pas pcq c ton équipe dans la ligue lol la mais jadore vrm cette équipe
Torontol
Invité

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:11

d joueurs comme datsiuk qui est mon idole ......
zetterberg, hasek....

bref des joueurs qui mérite la coupe
vincenzo
Invité

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:29

Moi, je croit que cela va se jouer dans l'est cette anné car Pittsburg a faite une monté fulgurante c'est dernière anné en allant cherhcé des bon joueur tel que Crosby, M-A Fleury, Malkin,...

Je croit que Les Pinguins on une chance de l'emporter.

wildboyz_690@hotmail.com

Merci!
Dg-detroit

Dg-detroit

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:39

Ouais peut etre....mais Crosby sa fait 2 ans qui est la.....Fleury 3 ans qui appartient a l'équipe...so c'est pas cette année qui sont aller les chercher...

Mais pour Pittsburgh à l'attaque j,ai pas de question mais dit moi à part Whitney et Gonchar qui tient leur défense.....

Meme à l'attaque, la moitié de la team c des jeunes qui ont jamais participé au séries.....So quand y vont arriver là y seront pas quoi faire
(pas d'expérience)
vincenzo
Invité

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:18

Scuse mais j'ai dit c'est dernière années...jai pas di cette année...so
Dg-detroit

Dg-detroit

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:23

Ok je savais aps...sa doit etre que ta de la misère a conjuguer tes verbes ou mettres les bon terme écrit de la bonne façon...parce que on dit pas c'est dernières années......
vincenzo
Invité

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:21

On dit quoi debord si tu es si bon en francais...
Dg-detroit

Dg-detroit

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:24

lors des 2-3 dernières années lol c'est pas compliqué Vince...c'est pour sa je t'ai battu en français cette semaine;) Very Happy
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:00

Ottawa s'Ils ne chokent pas..sinon dans l'est se sont toutes des bonnes équipes, Anaheim-Detroit-SanJose-Nashville..etc ! vraiment serré
https://liguesnhl24.niceboard.com
*DG Calgary*

*DG Calgary*

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:53

San Jose l'année passé avait tchoker, alors je comprend pas pkoi cette année il ne le ferais pas

La coupe a Pittsburgh d'apres moi
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:41

Je vais faire rire de moi je sais mais si le CH fait les séries c eux qui la gagne jai un ptit feeling pi jai le signe du tricolore tatoué sur le coeur alors Nashville Montreal en final et MTL gagne en 6 ^^

je vous le dit (je suis trop optimiste pour dire que le ch ne fra pas les série :p )
Dg-detroit

Dg-detroit

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:29

Ouais mais pour qu'il la gagne, faudrait premièrement qui se qualifie pour les séries;)

Après on verra de ce qui advient de eux...Very Happy

Moi je dit que San Jose a pris de l'expérience don ne devrait pas choker cette année....
*DG Calgary*

*DG Calgary*

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:49

Si il ce qualifie et batte Buffalo, je prend pour les Habs
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
*dg buffalo*

*dg buffalo*

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:12

La coupe a Montréal cette année.

en finale avec Dallas

-fier partisant du canadien jocolor
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:11

YÉh un connaisseur chu donc pas tu seul Go Habs Go meme avec une saison de 80 défaite jprendrait tjr pour mon bon vieux club moi et le CH c un mariage qui va durer ben ben longtemps sunny
Dg Atlan
Invité

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:57

Moi je veux que sa soiyent le Canadiens. J'espere que sa va etre le Canadiens, mais malheureusement, sa le saura pas...

Mais

GO HABS GO !!!!!!
Dg-detroit

Dg-detroit

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:33

Moi c'est comme Atlanta, tout le monde veut sa sois nos Canadiens.....mais défois faut regarder la réalité, c'est vrai que c'est le meilleur club qu'on a depuis au moins 5-8 ans mais ont va voir de ce qui va en avenir...Very Happy
Torontol
Invité

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:48

oublie sa DG rangers.....

po de coupe a montréal pcq lé canadien fon po lé séries...dsl

moi chu ak toi DG Calgary.....La coupe a Pittsburg:D
Dg-detroit

Dg-detroit

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:03

NON!! moi je suis...sur sur sur que la coupe s'enva dans une équipe de l'Ouest, c'est pas pour rien que 7 des 8 équipes ont terminés avec plus de 100 points..

C'est parce qu'Ils torchent Very Happy:D
DG Avs
Invité

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:27

Moi jdit ke c equipes la ont des bonnes chances : Detroit,Nashville,Anaheim,Ottawa,NewJersey,Buffalo

SJ jai vraiment des gros doutes ... pis PIT oubliez ca yon 0 defensive pis en playoff sa prend de la defensive pis du leadership ..... pis les vedettes de PIT ont tout encore la couche aux fesses lol!
*dg buffalo*

*dg buffalo*

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:11

je croit que rendu en finale de coupe stanley, la team de l'ouest va etre rendu mort, apres d'avoir jouer 3 rondes contre des équipes vraiment fortes... ya aucun des teams de l'ouest qui est dominant sur les autres.. alors chaque série va finri serré... vu que le canadien ne fait pas les séries, l'équipe qui va remporter la coupe cette année sera Buffalo.

Buffalo est une équipe qui ressemble pomal au CH, rapide, jeune.... mais ils ont plus de profondeur, et je trouve qu'ils on plus de coeur comme équipe... quand ya un des meilleurs joueurs qui se blesse, ils revienent tj plus fort.. et cette année ils comencent les séries avec toutes leurs forces!
Torontol
Invité

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:51

finale NASHVILLE VS PITTSBURG!!!!!

pittsburg en 7 match 5-4 en triple prolongation ak but de crosby pour la victoire
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:10

NASHVILLE gagnant de la coupe pi sa va etre une finale Rangers Nashville la grosse surprise va etre les rangers en finale MR. Jagr va mener sa troupe Tcheque jusquen finale jsuis confiant pi Nashville ben Karya c mon idole jel suit depuis qui a jouer pour équipe canada junior c mon joueur préféré faque jlui souhaite une coupe. Je mennuit du duo karya Selanné cétait Ze Duo
Contenu sponsorisé

La coupe...... Empty
MessageSujet: Re: La coupe......   La coupe...... Icon_minitime

La coupe......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant