| Participation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zed DG S Invité
| Sujet: Participation Sam 7 Avr - 1:32 | |
| Je voudrais soulever un point sérieux. Ca fait une semaine que la ligue run et il n'y a que 9 DG qui ont écrit plus de 10 message sur 24 qui sont rentrer. C'est pas normal. Les Trade sont commencer mais on trade qu'a 8 équipes, pas normal ca les gars.
Prez tu devrais vraiment envoyer des e-mail a tous les dgs de la ligue pour une meilleure participation, sinon la saison va commenr et il va y avoir des DG qui n'auront pas encore 10 messages. Ca fait 5 jours que le draft pour les joueurs dispo est commencer et on est juste rendu au 12e. Come on gang on se magne. |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 9:17 | |
| Ouais , je suis pas mal d'accord avec lui : c'est sur que il y en a qui sont venus écrire 2 3 post......pis 2 en vacances je crois.
Mais depuis le début de la semaine je fais juste trader avec les mêmes équipes pis le repêchage avance pas vite vite...... | |
|
| |
Will(col Invité
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 10:46 | |
| Je vais essayer d'en ecrire plus ... mais je ne suis pas obliger d'ecrire a chaque post que le monde ecrivent... je viens a chaque jour pour voir les nouveaux post mais je ne suis pas pour ecrire a chaque fois!
je vais faire attention promis!..
ps: Pour le draft fadrais finir sa sur msn! |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 10:55 | |
| Ont demande pas d'écrire à chaque post.....mais c'est sur que quand tu vien il y a au moins 2-3 sujet ou tu peux écrire de quoi pis sa prendrais 5-10 minutes la....
Pour le draft la première ronde va ce trerminer comme elle a commencé,,pour le erste on verra..... | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 11:29 | |
| A ce rythme la Sean Avery va être mon ailier gauche de premier trio c pas normal ca nylander avery Jagr avez vous déja vu Avery faire 75 points | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 11:32 | |
| Lol ^^ Je croit pas que sa serais une bonne idée, y'aurais plus de chance d'etre un poid mort lol | |
|
| |
vincenzo Invité
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 11:41 | |
| Sean Avery st'un goon, il fait chier tout le monde...faque les seul point qui va monté cest dans ses minute de penalité... _______________________________________________ DG Des Bruins De Boston Vincent Rodrigue Merci! |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 11:56 | |
| je sais les seuls points qui va faire c des points de soutures mais Avery ds pas long fera pu parti de mon équipe mais la en attendant snif jveux plus de DG pour trader!!!! | |
|
| |
dg wild Invité
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 12:32 | |
| moi jai pas pus vnir bcp cette semaine jétait occuper a lécole mais je vais participer bcp plus car mais projet et tout sont terminé |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 13:35 | |
| je pense p-e finir le draft moi-même tout seul...Chaque Dg pourrait m'envoyer une liste de joueur ou une liste qui dit quel genre de joueurs il veut comme des vieux, jeune, defenseurs, etc....
Mais la j'ai congedier 4 dgs, Dallas, NewJersey, Edmonton et LosAngeles, je vais trouver des bons dgs le plus vite possible ! | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 13:35 | |
| Parfait... 1 de plus sa fait toujours du bien;) | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 13:44 | |
| - Dg Penguins *Prez* a écrit:
- je pense p-e finir le draft moi-même tout seul...Chaque Dg pourrait m'envoyer une liste de joueur ou une liste qui dit quel genre de joueurs il veut comme des vieux, jeune, defenseurs, etc....
Mais la j'ai congedier 4 dgs, Dallas, NewJersey, Edmonton et LosAngeles, je vais trouver des bons dgs le plus vite possible ! J'attendrais que au moin que le premier tour soit fait avant ^^ | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 13:45 | |
| oui c'Est sur !! jpourrais p-e demander a Dg Detroit et Calgary de m'aider vu qu,Ils sont souvent la quand je suis la.. | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 14:01 | |
| ENFIN!!! une proposition que j'aime la sa va marcher ^^ jvous lève mon chapeau héhé | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 14:13 | |
| Parfait sa me ferait plaisir de t'aider...mais c'est sur que on finirait la première ronde comme sa la.... Pour les dg congédié....je veux juss savoir,,, il y a tu quelqun qui sait ou est le Dg de anaheim?!.... Tout cas..la ligue s'enva dans la bonne voie | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 14:46 | |
| on la retrouvé a Disney Land entre un kiosque de barbe a papa et une cloture lolll | |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 16:32 | |
| Message d'intéret publique. Le DG Vancouver, Jacque Ouellet, fait toujours parti de la ligue, seulement il n'a pas internet présentement alors c'est moi qui lui donne de nouvelle de on club. Je vais aussi lui demander de faire une liste pour le repechage que je donnerai au PREZ.
Merci beaucoup. |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 16:36 | |
| Ok c'est parfait, j'ai entendu dire qu'il demenageait....?! peut importe au moins on sait qu'il est en vie:p!!!!!! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 16:36 | |
| jviens de parler a mon ami (Dg Carolina) il va plus participer !!! | |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 16:37 | |
| Il est en effet dans un démé.nagement et le net se connecte le 14 i je ne me trompe pas, mais connaissant Jack il n'est pas un énorme tradeur donc il aurait pas fait beaucoup beaucoup de trade, mais pour le repechage il y tient. |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 16:39 | |
| Parfait pour caroline...tu tu le connais pourrais tu lui dire y vienne ce présenter et donner son msn puisque je ne l'ai pas...
Pis pour Vancouver...OK!!!! mais eille connecte toi sur msn ottawa;) | |
|
| |
vincenzo Invité
| Sujet: Re: Participation Sam 7 Avr - 21:58 | |
| J'pourrait t'aider chu tjrs connecté... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation | |
| |
|