SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Participation...

4 participants
AuteurMessage
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

Participation... Empty
MessageSujet: Participation...   Participation... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:00

Si je ne vois pas plus de participation je vais devoir renvoyer quelques dgs !!!

Dg qui pourrait plus participer

NJD
NYI
NYR
MTL
TBL

NAS
MIN
CLB
EDM
LAK
DAL
ANA

Ceci est par rapport au FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg-detroit

Dg-detroit

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:30

Come on Nick...CLB sa fait depuis le 22 juin qu'il est pas venu...tu la mailer et il a rien fait...y veut pu etre dans ligue..!!!
Dg-detroit

Dg-detroit

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:31

Au pire si vous avez des suggestions parce que vous trouver sa plate sur le forum...donner des idées qui ferait que sa marcherait plus...parce que la...personne participe....sa deivent plate...!!!
dg colorado

dg colorado

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:44

sa fai 1 mois yer pas venu? loll
http://www.prixdirect.ca
smashwal
Invité

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:01

pour NYR c juste parce que y reste chez lui a peu pres 4 jours par mois de ces temps ci , mais a partir d'aout il devrait etre la régulierement
DG Oiler
Invité

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:23

Ok le message est compris je vais essayer de participer plus mais je viens plusieurs fois par jour sur le forum c'est juste que je ne répond pas vraiment appart dans le jeu de la suite.Mais bon je vais essayer de répondre plus régulièrement!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:27

Toi t'es pas vrmt un probleme la ! Je sais tu viens tres souvent"
Dg Dalla
Invité

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:19

Si je comprends bien, la moitié des Dg de la ligue sont sur le bord de la porte? Tout ça parce qu'ils ne participent pas assez sur le forum? C'est pas un peu exagéré? Personnellement, je viens tous les jours sur le forum, j'envoie mes lignes 4 ou 5 fois par semaine minimum et j'essaie d'être sur MSN le plus souvent possible. Tout ça ne semble pas peser lourd dans la balançe...
Dg-detroit

Dg-detroit

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:25

Ouais mais au moins envoyer un peud e post sul forum...c'est bien beau envoyer tes lignes et tout, mais nous on le sait po...fait juste montrer signe de vie...y te demande po de passer de 4o a 500 post la:P
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:39

pas etre renvoyé...cé un avertissement la...tse tu px participer dein jeu ou ecrire sur ton team...
dg_des_G
Invité

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:48

En tout cas, moi je ne postais pas beaucoup mais depuis que je suis revenu je viens assez souvent. Maintenant, pour le reste, je vais vivre avec.
dg islan
Invité

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:15

Faudrais pas exagerer, ni amplifier les affaire, je viens a tout les jours sur le site et au gros minimum 3x semaine sur le forum, je send mes trios aussitot que j ai dekoi a changer.... Comme j'ai deja dit, je suis pas du genre a parler pour le fun ou ben pour rien dire...Dsl de pas ecrire des message pertinent du genre: moi aussi...ou encore: t'as ben raison. C'est inutile. mais quand j'ai dekoi a dire je le fait, point final...j espere que tu va finir par comprendre!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:18

Parle de ton team, amene des idées...jsais tu moi
dg islan
Invité

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:20

comme tu viens de dire: je c tu moi!

En plus tu c pertinement que j'ai ma ligue... j'ai bien sur mes idée, mais c pour ma ligue, j'amuserais pas a donner toutes mes idées a la tienne....quand meme lol!

Serieu, j ai pas un team qui va aller loin cette saison, la saison prochaine p-e??? moi je vise un peu plus a long terme qu'a court terme serieu.
DG Nashv
Invité

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:56

Je suis conscient que jaurais pu plus participer dernièrement mais tu sias que je suis toujours autant la ligue !
dg_des_G
Invité

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:57

Bon, Nick voulait fouetter les troupes. Maintenant, inutile de prendre la menace au sérieux. Tout ce que notre cher prez attend de nous est d'augmenter un peu notre participation. C'est tout ce qu'il y avait à comprendre. Inutile d'en faire un plat.
DG Nashv
Invité

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:50

Je sais pas si tu me visais mais jen fait pas tout un plat... scratch
DGDEVILS

DGDEVILS

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:08

Effectivement je doit participer plus mais je vous ait toute dit ca que j'était très occupé puis j'attend toujours que mon internet arrive a la maison maudit bell qui prend du temps!

Je reviendrez en force donc flusher moi pas sur msn puis on discutera trade bientot car je veut que les devils se rendent en série.

dg devils!!!!
Dg-detroit

Dg-detroit

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:15

Ok nice...mais t'es deja en bonne position pour y acceder...so Razz
Contenu sponsorisé

Participation... Empty
MessageSujet: Re: Participation...   Participation... Icon_minitime

Participation...
Page 1 sur 1