| COUPE DU MONDE!!!!! | |
|
|
|
Devrions nous fair eune coupe du monde? | OUI | | 86% | [ 12 ] | NON | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: COUPE DU MONDE!!!!! Ven 6 Juil - 16:05 | |
| Salut a tous...j'ai eu une idée vraiment nice...sa serait d efair eune coupe du monde durant la saison morte!!!!
Vous seriez jumelé en équipe de 2, et on ferait une pige pour els équipes!!!!!!
Je pense qu'on mettrait : Canada, Usa , finlande , Suede , Russie , ET mettons une autre avec tout le sjouers qui reste la:p
SO mettons si on trouve 12 dg qui aimerait la faire sa serait nice la, de plus j'en ai parler au Prez, il ma demander d efaire ce sondage, donc a vous de voir...sa durerais seulement 1 semaine dans la saison morte la...peut etre pendant la signature de sufa ou de quoi du genre, et vous battisez vos equipe ( avec de joueurs natif de votre pays bien sur:P) | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Ven 6 Juil - 16:18 | |
| manque la slovaquie et la république chèque dans tes choix |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Ven 6 Juil - 16:20 | |
| Hahaha ouais..me semble aussi que il y avait plus de bonne team que sa...so mettons on marche a 8 team..Canada...Usa...Slovakie...Finlande...Suede...Republique Tcheke, Russie, et 1 equipe avec tout le sjoueurs pas natif d ela...genre Kolzig ou Perezoghin:P | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Ven 6 Juil - 17:25 | |
| moi jtrouve que c'est une bonne idée . Je crois pas que ca se fasse souvent dans une ligue simulée fek ca rendrait la ligue plus unique :p |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Ven 6 Juil - 19:08 | |
| Sa pourrait être des équipes de 2-3 ! Jsais ya bcp d'amis ici dans la ligue ! Rangers - Vancouver - Ottawa (sont 3 chums) Nashville - Carolina (sont 2 chums) Atlanta - Toronto (sont 2 chums) etc... On va voir quelle clics domine le plus ! | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Ven 6 Juil - 19:15 | |
| HO YESSS! VANIER ET LES PIPS FONT LA PAIR!!!! | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Ven 6 Juil - 19:15 | |
| Pis moi et toi on est ensemble..:p
Mais il faut avoir 6 équipe minimums la....Pis je suis sur que San Jose aimerait bien embarquer pis le new de Boston!!!!
So quand tlm va confirmer qu'il veule participer on fera la pige...:p | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Ven 6 Juil - 19:29 | |
| Ok mais c'est bien beau dir eoui au sondage, mais c'est que moi et Nick on voit pas c'est qui qui a votez....sa serait lfun vous laissiez juste un petit comm genre por dire moi je veut ou de quoi du genre, comme s aon va pouvoir dresser une liste:P | |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Dim 8 Juil - 11:30 | |
| Très bonne idée et je serai présentement lors de la mise au jeu officielle. |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Dim 8 Juil - 11:41 | |
| excellente idée, si il reste de la place je suis pres a embarquer | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Dim 8 Juil - 14:03 | |
| Bah y faudrait etre 12 minimum....16 serait le mieu, et plus si il y en a qui voudrais etre 3 par équipe..!!!! | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Dim 8 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Dim 8 Juil - 16:04 | |
| Dans notre ligue on avait fait aussi un club Québec, donc les joueurs Canadien qui sont Québécois ne peuvent jouer que pour le Qc. Après que le club Québec ait choisis tous leurs joueurs, le Canada peut prendre les autres. J'aurais une autre idée, je pourrais participer avec mon propre club les Shakrs J'aurais un meilleur club (sur papier) que certains. Haha ! |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Dim 8 Juil - 16:19 | |
| Hahaha Non on Gage que le Canada démolirait tout le monde avec Luongo...Brodeur...St-Louis...Crosby...Lecavalier...Tanguay...Iginla...Phaneuf...Briere...Smyth....
J'en oublie plusieurs ausssi:P | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Dim 8 Juil - 16:33 | |
| J'appuie le DG des Sharks : un Club pour le Québec sa équilibre un peu... | |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Dim 8 Juil - 17:24 | |
| - dg-Sharks a écrit:
- Dans notre ligue on avait fait aussi un club Québec, donc les joueurs Canadien qui sont Québécois ne peuvent jouer que pour le Qc. Après que le club Québec ait choisis tous leurs joueurs, le Canada peut prendre les autres.
Une chose est sûr , l'équipe Canada serait beaucoup moins puissante. |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Lun 9 Juil - 9:12 | |
| Que l'équipe Québec? je sais pas srx...
Canada Iginla, Crosby, Heatley, Sakic, Thornton, Richards, Staal, Smyth, Nash, Marleau, Cheechoo Québec Lecavalier, Gagné, Brière, Bergeron, Savard, St-Louis, Tanguay
Pour les goaleurs... Turco VS Luongo et Brodeur et pour les défenseur... a par Boucher, ya qui au Québec? | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Lun 9 Juil - 13:36 | |
| haha ouais c la faiblesse du QC, mais nous c vla 1 an, donc Desjardins, Bergeron, Dandenault, Brisebois, Boucher, Tremblay et Girard. Deja là, Desjardins et Girard ne jouent plus :S lol Sauf que l'attaque qui a une attaque dévastatrice et de très bons goalers |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Lun 9 Juil - 13:57 | |
| streit pourrait avoir sa citoyenneté quebequois !!! | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Lun 9 Juil - 18:13 | |
| mais je pense que sa serais mieux que non, sa ferais juste rajouter du chalenge... le club serais un peu plus fort que la russie D'après moi... | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Lun 9 Juil - 18:18 | |
| on pourrait faire une team de roux ! | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Lun 9 Juil - 18:19 | |
| Malade! Team de Roux, Team de Black, et Team de... | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Lun 9 Juil - 18:21 | |
| Sedin - Sedin - Hemsky Commodore - ..... Kiprusoff | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Lun 9 Juil - 18:52 | |
| garth murray yé pas roux aussi? loll |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE!!!!! Lun 9 Juil - 19:27 | |
| Staal! Team De black : Iginla - Grier - Carter Doig - GrandPierre Weekes | |