| SNHL24, une ligue en santé? | |
|
|
|
Combien y a-t-il eu de transactions dans les 24 heures précédents la "Trade dead line" ? | a) 18 | | 0% | [ 0 ] | b) 23 | | 58% | [ 7 ] | c) 14 | | 8% | [ 1 ] | d) 26 | | 25% | [ 3 ] | e) aucunes de ces réponses | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ATLANTA Invité
| Sujet: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 10:48 | |
| Selon vous, une ligue simulée comptant autant d'échange dans les 24 heures précédents la date limite, est-elle en santé?
J'aimerais connaître votre opinion. |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 11:11 | |
| bah rgarde dans la NHL yen a en osti des trade faque c juste normal que avant la fin des transaction on essaye detre hot pour les série ca fait real donc la league es ben en santé | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 12:48 | |
| Tu veut dire que vu il y a trop de trade tu trouve la ligue est pas en santé?! | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 13:21 | |
| - Dg-detroit a écrit:
- Tu veut dire que vu il y a trop de trade tu trouve la ligue est pas en santé?!
Réponds donc à la question à la place de poser une question.....chercheur de bébittes noirs.... |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 13:34 | |
| Mon opinion personnelle est celle-ci:
Je trouve extra-ordinaire la journée que nous avons tous vécu hier, si je peux me permettre, je n'ai tout simplement jamais vu ça dans ma courte carrière de D.G ( 2 ans 4 ligues ) une journée aussi occupée pour un Président de ligue simulée de hockey. Le contraire, j'y suis plus habitué. Aucuns mouvements ou presque....Les équipes en haut de classement laissent pourrir les équipes du bas de classement avec leur UFA et surtout aucunes transaction majeures de peur de défaire la chimie du club à la date limite des transactions etc... Alors moi j'ai trippé comme un fou, je me sentais faire parti d'une belle gang de passionnés qui fesaient tout pour améliorer leur club à la philosophie de chaque D.G. C'était beau à voir! Félicitation à Nick et à ses acolytes pour l'administration de SNHL24 et surtout BRAVO à nous tous pour cette belle participation entre homologues. Quelques-uns ont même reçu de l'aide pour leur masse salariale de la part de d'autres D.G et je dois dire que ça m'émeut. Ailleurs on voit trop souvent beaucoup de D.g. regarder les autres s'enliser. Bravo à NOUS!
P.S: Dans la NHL, voir dans la vrai vie, autant d'échanges avant la date limite des transactions m'inquièterait un peu plus par-contre si j'étais Gary " Fucker " Bettman. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 13:56 | |
| merci de ton opinion ! Je fais du mieux pour rendre la ligue la meilleur et je le peux grace au Dg que j'ai !
Merci a tous ! | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 16:48 | |
| Ah ok, désolé Atlanta je cherchais pas les bébites noir, c'est que de la facon tu parlais ont aurais dit t'était pas satisfait d ela journée, mais avec ton oipinions, je partage exactement la meme que toi, la ligue est bonne. Bref bonne chance a tous pour les série..!!! | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 19:11 | |
| même avis que Atlanta, la ligue est en santé, et meme si j'ai juste fait la soirée, sa été une soirée de rêve lol. | |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 19:15 | |
| - ATLANTA a écrit:
- Mon opinion personnelle est celle-ci:
Je me sentais faire parti d'une belle gang de passionnés qui fesaient tout pour améliorer leur club à la philosophie de chaque D.G. , Alors selon toi si je n'ai pas fait de transaction lors de la dernière journée du tradeline, c'est que je ne voulait pas m'améliorer. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 19:16 | |
| ton club est deja tres fort ! | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 19:32 | |
| tu avais le club que tu voulais lol tu étais présent pareil | |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 22:46 | |
| - ATLANTA a écrit:
Je trouve extra-ordinaire la journée que nous avons tous vécu hier, si je peux me permettre, je n'ai tout simplement jamais vu ça dans ma courte carrière de D.G ( 2 ans 4 ligues ) une journée aussi occupée pour un Président de ligue simulée de hockey. Le contraire, j'y suis plus habitué. Aucuns mouvements ou presque....Les équipes en haut de classement laissent pourrir les équipes du bas de classement avec leur UFA et surtout aucunes transaction majeures de peur de défaire la chimie du club à la date limite des transactions etc... Alors moi j'ai trippé comme un fou, je me sentais faire parti d'une belle gang de passionnés qui fesaient tout pour améliorer leur club à la philosophie de chaque D.G. C'était beau à voir! Félicitation à Nick et à ses acolytes pour l'administration de SNHL24 et surtout BRAVO à nous tous pour cette belle participation entre homologues. Quelques-uns ont même reçu de l'aide pour leur masse salariale de la part de d'autres D.G et je dois dire que ça m'émeut. Ailleurs on voit trop souvent beaucoup de D.g. regarder les autres s'enliser. Bravo à NOUS!
P.S: Dans la NHL, voir dans la vrai vie, autant d'échanges avant la date limite des transactions m'inquièterait un peu plus par-contre si j'étais Gary " Fucker " Bettman. Je suis entièrement d'accord avec toi Emmanuel, toute une ligue et toute un travail de la par du prez et des dg qui lui ont aidé. Je suis estomacqué de voir le professionaliste du prez , au début j'avais peur vu son jeune age mais je suis heureux de voir qu'il y a des jeunes qui n'ont pas les pied dans la même bottines. FÉLICITATION NICOLAS !!! |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 22:59 | |
| - Zed DG Sens a écrit:
- ATLANTA a écrit:
Je me sentais faire parti d'une belle gang de passionnés qui fesaient tout pour améliorer leur club à la philosophie de chaque D.G. , Alors selon toi si je n'ai pas fait de transaction lors de la dernière journée du tradeline, c'est que je ne voulait pas m'améliorer. Pas du tout cher homologue d'Ottawa, souvent comme vous le savez, pas faire de transactions c'est souvent justement faire une bonne affaire. Comme plusieurs D.G's, s'ils avaient eu Atlanta, n'auraient pas bouger, et c'est leurs droits. Tu devais quand même capoter de voir ça s'inscrire dans la colonne "transaction"... |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 23:29 | |
| Personnelement je crois que mon groupe de joueur a fait une remonter incroyable de la derniere place du classeemnt jusqu'au top 10 de la ligue alors je ne voyais pas l'utilité de faire une transaction. Toute facon, nommer moi une position en danger chez les Sens pour le fun. |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 23:39 | |
| position du Directeur général lolll jte niaise Sébas | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 23:44 | |
| De mon bord, je vais essayeer de m'ameliorer, oui j'ai des progres a faire je le sais,..... mais maintenant si je suis pas sur le ent je vais me mettre absent, essayer de repodnre plus rapidement, et peut etre essayer de rester poli avec les plus vieux, question de garder un bon liens, alors je m'excuse au pres de tout ceux que j'ai pu faire capoter ( Toronto, Mtl , Atl) Mais j'aimerais bien on recommence sa a 10 , question de dealer encoww pour le futur... | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mar 24 Juil - 23:47 | |
| Ouin jaurais ben aimé sa être la cette journée la Passer a coté... | |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mer 25 Juil - 0:06 | |
| - Dg-detroit a écrit:
- De mon bord, je vais essayeer de m'ameliorer, oui j'ai des progres a faire je le sais,..... mais maintenant si je suis pas sur le ent je vais me mettre absent, essayer de repodnre plus rapidement, et peut etre essayer de rester poli avec les plus vieux, question de garder un bon liens, alors je m'excuse au pres de tout ceux que j'ai pu faire capoter ( Toronto, Mtl , Atl) Mais j'aimerais bien on recommence sa a 10 , question de dealer encoww pour le futur...
Je suis content d'entendre ça Olivier, je suis prêt a recommencer à zéro avec toi parce que la bisbille , je déteste. C'est l'union qui fait la force alors si nous nous respectons tous,nous pourrons passer au travers n'importe qu'elle épreuve. |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mer 25 Juil - 0:15 | |
| Lol tjhank , lol comme je dit ja vais essayer de m,ameliorer, mais au debut c'est unc hangement so sa ce peut j'oublie d eme mettre absent.. ! | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mer 25 Juil - 1:07 | |
| spa plus grave que ca SI APRES 20 MINUTES TU RÉPOND PAS JTE TUE!!!!!!! jaime garder mon sang froid et la payience est ma grande qualité lol joke | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mer 25 Juil - 1:20 | |
| Moi ce que je trouve cool dans la ligue c'est que je px dire Chat | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mer 25 Juil - 2:20 | |
| Bah la apres 10 min...c'est que je suis absent..sinon..c'est que je suis occupé mais ma vous le dire genre attender 2 min.. | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mer 25 Juil - 7:31 | |
| | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? Mer 25 Juil - 10:35 | |
| tu eput dire cheval pedo sein ...tout ce que tu prefere dans la vie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNHL24, une ligue en santé? | |
| |
|
| |
| SNHL24, une ligue en santé? | |
|