| BUFFALO (4) -VS- OTTAWA (5) | |
|
|
Sabres de Buffalo (4) -VS- Senators d'Ottawa (5) | Buffalo en 4 ou 5 | | 0% | [ 0 ] | Buffalo en 6 ou 7 | | 58% | [ 7 ] | Ottawa en 4 ou 5 | | 0% | [ 0 ] | Ottawa en 6 ou 7 | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: BUFFALO (4) -VS- OTTAWA (5) Ven 3 Aoû - 22:33 | |
| Qui aura le meilleur dans cette série opposant les Sabres de Buffalo et les Senators d'Ottawa ; | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: BUFFALO (4) -VS- OTTAWA (5) Ven 3 Aoû - 22:48 | |
| LA s/rie dans l<est, 2 tres gros club, les 2 meilleurs goal, je donne l<avantage a Ottawa qui a connu tout eune find e saisons ans toucher a sons noyau quie st surement plus unis que les autres clubs. | |
|
| |
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: BUFFALO (4) -VS- OTTAWA (5) Ven 3 Aoû - 23:22 | |
| j'ai tres hate de voir cet affrontement, sa se jouait entre buffalo et montreal il y a une semaine ou 2, mais ottawa a connut toute une sécance durant une petite léthargie de ma part nous avons quand meme finit la saison sur le bon pied avec 3 victoires convaincantes permettant a ryan miller de gagner le trophé vézina sa va se finir probablement en 7 matchs, 2 équipes qui ne méritent pas vraiment de s'affronter en 1ere ronde, car les 2 sont tres forts! | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: BUFFALO (4) -VS- OTTAWA (5) Ven 3 Aoû - 23:41 | |
| je vote sens ds LNH jai haie mais la ben y sont sur une tros belle lancé pour pas gagner hummm en 6 | |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: BUFFALO (4) -VS- OTTAWA (5) Sam 4 Aoû - 0:28 | |
| J'ai voté pour mon club, mais ca ne sera pas facile. Un duo de gardien pour cette série. C'est donc la meilleure attaque qui va gagner.
Afinogenov-Briere-Gagné VS Heatley-Spezza-Rolston Av. Ottawa
Williams-Roy-Samsonov VS Bouchard-Drury-Prospal Av. Ottawa
Bernier-Gaustad-Hecht VS Pyatt-Rucchin-Holomstrom Av. Buffalo
Sharp-Laich-Gagné VS Clowe-Kelly-McCammond Av. Buffalo
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 1:43, édité 1 fois |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: BUFFALO (4) -VS- OTTAWA (5) Sam 4 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: BUFFALO (4) -VS- OTTAWA (5) Sam 4 Aoû - 2:30 | |
| Moi , je dis Buffalo en sept à cause du gardien. |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: BUFFALO (4) -VS- OTTAWA (5) Sam 4 Aoû - 4:11 | |
| Buffalo en 7 moi aussi.Je sais pas pkoi c'est trop serrer j'ai fait pile ou face |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: BUFFALO (4) -VS- OTTAWA (5) Sam 4 Aoû - 12:54 | |
| moi je prend pour Ottawa , meilleur premier trio, et meilleur defensive | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: BUFFALO (4) -VS- OTTAWA (5) Jeu 9 Aoû - 21:16 | |
| Ottawa en 6 Pas facile à prédire ça mes amis.... Avantage du côté de l'expérience et surtout la profondeur dans les buts des Sens. Biron blessé? Pas grave, on y va avec Belfour! Miller blessé? On y va avec Conklin J'ai aussi un gros faible pour Spezza et Heatley. J'ai un p'tit haut de coeur quand je vois Brière, Souray et Samsonov... des joueurs que je déteste dans la vrai vie on s'entend car je sais que Souray pourrait faire la différence dans une série comme celle là avec les stats qu'il a cumulés dans SNHL 24. Bonne chance à vous deux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUFFALO (4) -VS- OTTAWA (5) | |
| |
|
| |
| BUFFALO (4) -VS- OTTAWA (5) | |
|