| Coupe du monde | |
|
+2slayerphil DG Rangers Dg Penguins *Prez* 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde Mar 17 Juil - 22:36 | |
| bon on a kimo Timonen Sami Salo pi tony Lydman mais bon jdoute que les 4 (en comptant Niinimushe) tofe la game au complet avec seulment une rotation de 2 déf lollll | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde Mar 17 Juil - 22:37 | |
| yahoouu i ns en manque 1 gardons espoir | |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde Mar 17 Juil - 22:41 | |
| En fait dans les derniers jeux Olympiques coici la liste des joueurs de la Finlande:
31 Antero Niittymäki G Turku 32 Kari Lehtonen G Helsinki 33 Niklas Bäckström G Helsinki 34 Miikka Kiprusoff G Turku Défenseurs
2 Joni Pitkänen G Oulu 3 Petteri Nummelin G Turku 4 Kimmo Timonen-A G Kuopio 5 Ossi Väänänen G Vantaa 6 Sami Salo D Turku 7 Aki Berg G Turku 27 Teppo Numminen-A D Tampere 32 Toni Lydman G Lahti 77 Antti-Jussi Niemi Vantaa Attaquants 8 Teemu Selänne D Helsinki 9 Mikko Koivu G Turku 10 Ville Nieminen G Tampere 11 Saku Koivu-C G Turku 12 Olli Jokinen G Kuopio 14 Niklas Hagman G Espoo 15 Tuomo Ruutu G Vantaa 16 Ville Peltonen G Vantaa 24 Antti Laaksonen G Tammela 25 Jukka Hentunen D Joroinen 26 Jere Lehtinen D Espoo 36 Jussi Jokinen G Kalajoki 37 Jarkko Ruutu D Vantaa 39 Niko Kapanen G Hämeenlinna 42 Sami Kapanen G Vantaa |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: Coupe du monde Mar 17 Juil - 22:53 | |
| c ca que jdit toute qune défense | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde Mar 17 Juil - 23:01 | |
| Ben cest déja pas mal la, mais sa reste que la Finlande est l'équipe avec le moins de chance dapres moi :s | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde Mar 17 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde Mar 17 Juil - 23:28 | |
| La finlande a une attaque tr`s forte, une défensive moyenne oui... mais Kipper dans les buts n'oubliez pas. |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 0:00 | |
| Check CAroline qui pense que Canada va t'en torcher...vu que il y a une team Quebec...sa enelve pas mal au Canada...surtout dans les buts et a l,attaque malgré le fait qu'elle demeure forte, mais je prend la Russie bien Avant le Canada pour remporter ce championnat la:P | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 0:01 | |
| Que pensez-vous des Tchèques? |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 0:06 | |
| Les tcheques ont perdu du lustre dans les dernieres année avec Hasek au repos et tout, mais il reste que si il ont deja gagner...il peuve le refaire facilement si le gars qui les battits les battits inteligeament:P!!!! | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 1:49 | |
| Ils ont quand même Vokoun qui les avait conduit à la au Championnat Mondial il y a 3 ans là !...Je parle bien de la Coupe qui est en avril là ! |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 1:57 | |
| moi je prendrais la suisse avant les tchèques... Classement d'après moi : USA (Vu les super bon DG qui la gere) Québec Canada Russie | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 2:03 | |
| QUEBEC avant Canada.....hahahah SEB:P | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 2:06 | |
| chek sa finit la...le quebec est trop fort la dsl tlm...on compte Felix St-Aubin dans les nets ! Donc rien qui passe ! | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 2:12 | |
| Tabarnak...fallait pas tu dise notre plans...la les gars comem Toronto....pis Islander.....des gars <<exp/rimenter<< vont venir chialer notre manque de profesionalisme d emettre un goaler de meme dans les buts....( aucune angle pour la puck) | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 2:16 | |
| c pas juste St-Aubin cache le net avec ses sein Et c'est moi qui a parler... et je m'apelle pas Seb... Non mais, quel nom de poisse | |
|
| |
Dg-detroit
| |
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 2:35 | |
| les 2 messages précédents... pas besoin des lires j'ai ai compris la premiere fois | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 10:23 | |
| hum ..... notre gang de joueur avec trop de voyelles ds leur nom vont créés une surprise en gagnant la médaille d'or tout comme les rangers snhl qui ( si on fait les série ) vont remporter la coupe VIVE LES ÉQUIPE CENDRILLONS!!!!!!!!! | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 22:56 | |
| Bon Détroit se mèle encore des affaire des autres. brodeur Luongo parti? Ben ma te prendre Turco, pas un différence affolente la. Coté défense, duh, perdt aucun joueur de lalignement partant jcrois. Attaque, en masse de profondeur pour combler st-louis, lecavalier, gagne la. Trop easy en plus. Donc je men fait pas pour sa | |
|
| |
*Canes GM*
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 22:56 | |
| - *DG Calgary* a écrit:
- c pas juste St-Aubin cache le net avec ses sein
Et c'est moi qui a parler... et je m'apelle pas Seb... Non mais, quel nom de poisse Ques qui a mon nom caliss? | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 18 Juil - 23:05 | |
| e pense qu'il parlait de moi mais bon.. ! | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde Jeu 19 Juil - 0:12 | |
| Team Sweden:
Centres:
Peter Forsberg Mats Sundin Henrik Sedin Michael Nylander Samuel Pahlsson Johan Franzen
Ailiers :
Marcus Naslund Daniel Alfredson Mikael Samuelsson Daniel Sedin Fredrik Modin Henrik Zetterberg P.J. Axelsson Kristian Huselius Jonas Hoglund
Défenseurs:
Nicklas Lidstrom Mattias Olhund Kim Johnsson Mattias Normstrom Ronnie Sundin Kenny Jonsson Christian Backman
Gardiens:
Henrik Lundqvist Johan Holmqvist |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde Jeu 19 Juil - 0:16 | |
| wow! Assez puissants mes amis en attaque-avant et dans les buts! pis les tchèques, qu'est-que ça donnerait comme portrait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde | |
| |
|
| |
| Coupe du monde | |
|